World of history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 24 Septembre 1945

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau entrain d'écrire

Le 24 Septembre 1945 Empty
MessageSujet: Le 24 Septembre 1945   Le 24 Septembre 1945 EmptyJeu 2 Avr - 13:03

±CHAPITRE 1±


Et bien, bonjours/bonsoir , aujourd’hui j'ai l'honneur de vous présentez mon histoire, mais qui n'est pas vraiment à moi , elle est à six jeune filles, d'en nous allons faire la connaissance dans quelques minutes, elles sont toute une seule et unique relation ! elles ont toutes mortes , le même jour , le quel ? me dirais vous et bien c'est le "24 Septembre 1945" , alors commençons avec la première victime de la folie :
Il est 1h53 du matin , c'est la naissance d'une de notre victime , sa mère la met au monde alors qu'elle n'a que 15 ans, elle l'a nomme "Alexandra Paker", "Alexandra" est une fille timide , sa mère l'élève seule , mais au file du temps sa mère se maris avec un homme, qui lui va se plongeais dans l'obscurité de l'alcool chaque soir , il rentre ivre et a qu'une seule envie , celle de violence . Il bat chaque soir sa femme , et pour se calmer il abat son inpultion sexuelle sur sa belle fille. "Alexandra" est mal-habillée et mal nourris , quand son père de la frappe pas c'est sa mère qui prend le relaie
, mais pour oublier tout ça "Alexandra" ramène à la maison en cachette des animaux d'en elle prend bien soin , mais à chaque fois elle se fais attraper , et les animaux sont chassés et "Alexandra" battue.

A SUIVRE


Je suis vraiment désolé le chapitre est court j’essayerai de faire plus long la prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau entrain d'écrire

Le 24 Septembre 1945 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Septembre 1945   Le 24 Septembre 1945 EmptyVen 3 Avr - 13:03

±CHAPITRE 2±
Cette fois "Alexandra" Ramène chez elle un petit écureuil , "Il a sans doute 1 mois" pense "Alexandra" puis le mit dans une petite boite à chaussure et trou le haut de la boite pour qu'il puisse respirer, et lui mit dans la boite quelques noisettes, et un peu de paille pour le réchauffer, "Je m'occuperai de toi mon petit." dit-elle d'une voix basse "Autant en profiter et te donner un nom, je manque d'idée." Elle se mit à réfléchir , et regarda attentivement le petit écureuil "Tu as une fourrure assez rouge et des yeux en amande qui me fait rigoler , mais oui! je vais te nommer amande!" puis elle afficha un grand sourire , "pour l'instant tu ne fait plus de bruit et tu reste là" elle le met sous son lit , "J’espère que je me ferai pas attraper" soupira-t-elle.C'est le soir, Le beau père de "Alexandra" est rentré et comme d'habitude il bat sa mère, mais cette fois il attrapa les cheveux de "Alexandra" et la jeta agressivement dans le placard, car elle pleurait en regardant sa mère souffrir. Le lendemain, le beau père la laisse sortir et se préparer à aller à l'école, "Alexandra" pleure en chemin pensant à ce qu'elle vit tout les jours, elle en peux plus, mais bon elle est arrivée au collège et la cloche sonne , il faut faire vite il y a monsieur "Perkeur", l’enseignant de mathématique. La cloche sonne c'est la récréation, "Alexandra" sort de la classe pensive , elle pense qu'elle devrait fuguer de la maison aller chez sa grand-mère , elle se sent bien chez elle.

A SUIVRE


Désolée c'est pas très long j’essaye de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau entrain d'écrire

Le 24 Septembre 1945 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Septembre 1945   Le 24 Septembre 1945 EmptyVen 3 Avr - 18:03

±CHAPITRE 3±
"Alexandra" s'est isolée dans un coin de la cours , et s'est assise sur un banc, réfléchisant à comment elle va faire pour fuguer . "Salut toi!" dit une voix masculine , "Alexandra leva sa tête surpirse,
c'étais un  de ses camarades nommé "Gabriel".
-"B-Bon-Bonjours,dit Alexandra timidement.
-Ça fait un bon bout de temps que je te vois assise seule, es-tu sûre que tout va bien?
"Alexandra" Afficha un ère surprise, personne ne s'inquiétais pour elle au par avant.
-Euh..... si on peux dire ça ,oui, dit alexandra gênée
-Alors je peux m’asseoir à coté de toi?
-Oui, si tu veux....
-Tu ne m'a pas l'ère bien, tu es vraiment sûre que tout va bien ?" puis le jeune homme posa sa main sur la main de la fille , tout en la regardant das les yeux."Alexandra" rougis, mais elle voyais dans les yeux de ce garçon une tendresse , et son cœur commencer à battre à la chamade, elle se lança et lui raconta son calvaire qu'elle vit chez elle. Le garçon se sentit tout de suite gêné , puis il proposa a "Alexandra" de l'aider à fuguer, le fille accepte l'aide de son charmant ami.La cloche re sonne c'est l'heure de rentrer en classe , les deux jeunes tourtereaux se prirent la main dans la main, et rentrèrent.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau entrain d'écrire

Le 24 Septembre 1945 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Septembre 1945   Le 24 Septembre 1945 EmptySam 4 Avr - 19:09

±CHAPITRE 4±

Le petit couple, prirent la peine de s’asseoir l'un près de l'autre, et pendant le cours de physique chez madame "Cassandra", il parlèrent du plan pour fuguer. Le plan préparer, la cloche sonne c'est l'heure de rentrer chez sois, mais les deux amoureux, prirent un autres chemin, "Gabriel" connaissait une petite maison en débris, mais suffisante pur s'y réfugier.
"-Reste ici,demain je reviendrai avec tout ce qu'il faut , pour l'instant tu as tout dans le mini réfrigérateur, et dans le placard là bas.Lança "Gabriel"
-Attends!
-Oui?
-M-Me-Merci de m'aider .... , dit-elle d'une vois basse
-Mais de rien , ça me fait plaisir , et le jeune homme afficha un sourire."
"Alexandra" passa la nuit là bas, au clame. Dans la maison il y avait une cuisine et une salle de bain , elle put se laver et manger tranquillement,soudain elle entends frapper à la porte, elle s'approche tout doucement de la porte et vois qui s'est par la fenêtre.C'est "Gabriel" avec un petit sac remplis sans doute des affaires d'en elle va avoir besoins, elle lui ouvrit la porte et l'embrasse sur la joue pour dire "Bonjours.",et le jeune homme lui dit bonjours à son tours.
"-Voici les affaires d'en tu auras besoins, ce n'est rien mais bon elle te suffirons normalement.
-Merci, je vais me changer et on y va.
-D'accord, je t'ai ramener un petit cadeau dans le petit sac.Dit "Gabriel"
Alors "Alexandra" pris le sac à dos, et l'ouvra ,
-Elle est trop belle! s’exclama-t-elle.
-Elle te plaît vraiment?
-Je l'adore , puis "Alexandra" donnât un baiser à "Gabriel" sur la bouche en signe de remerciement.
-Je vais al mettre et on y va !
-Ok!"
"Alexandra" mit peu de temps pour mettre la robe , et rejoignît "Gabriel" dans le rez-de-chaussé,



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 24 Septembre 1945 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Septembre 1945   Le 24 Septembre 1945 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 Septembre 1945
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour "Le 24 Septembre 1945 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of history :: Vos Histoires :: Vos histoires en cours-
Sauter vers: