World of history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artue
Admin
Artue


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé EmptySam 13 Juin - 13:03

J'aime bien tes chapitres 1 et 2, mais fait attention a pas trop usurper le livre d'Erin Hunter, on sait jamais.
Continue j'ai hâte de vois la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-history.1fr1.net
EchoBrise

EchoBrise


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 21

Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé EmptySam 13 Juin - 14:59

Cela ne risque pas, j'ai toute l'histoire dans ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-jOQB6Ye1Ic
Artue
Admin
Artue


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé EmptySam 20 Juin - 12:38

J'ai lu tes derniers chapitres, mais franchement j'ai passé presque 1h ou plus à CORRIGER toutes tes fautes, et à mettre les bonnes ponctuations de dialogue.
Je ne demande pas à que ce soit parfait, mais au moins qu'il y est un minimum de fautes, car il y avait, à certaine phrase plus de 3, 4 fautes inacceptables. De plus tu es sur un ordi, ou sur un portable ? Car si tu es un ordi, tu peux écrire ton histoire dans un logiciel tel que : Microsoft Office Word, Open Office, etc... Ils sont fait pour te corriger. Et, même quand tu écris dans ce carré blanc, il souligne tes fautes en rouge.

Merci de suivre ces conseils si dessus,  propice à une meilleure lecture de ton histoire.

Cordialement Artue.



Corrigé par Viitie (dans ce genre de messages, 'faut au moins écrire bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-history.1fr1.net
EchoBrise

EchoBrise


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 21

Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé EmptyDim 21 Juin - 15:13

Ce n'es pas mon ordinateur tu sais, alors je vais éviter d'aller sur microsoft, etc... Et l'ordinateur souligne en rouge c'est vrai mais ne mes pas toujours les même mots que JE veut, et puis il souligne pas tout le temps mes haute. Et puis quand que on me COMPREND, on sens fou des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-jOQB6Ye1Ic
Viitie

Viitie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : France :D

Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé EmptyVen 10 Juil - 9:16

Faux Echo. Mon avis? Ton écriture est insupportable. Même après la correction de Artue, ça reste une purge. Au-delà des fautes d'orthographe et des fautes de conjugaisons incroyables, tu fais des phrases qui ne veulent rien dire. La première phrase de ton premier chapitre, il m'a fallu 10 minutes pour la comprendre. J'en ai mis à peu près 7 à trouver un moyen de la corriger. Je vais m'attaquer au reste. Par pitié, évite le plus de fautes (je les corrigerai de bon cœur). Par contre si tu refais des fautes de français, je serai obligé de changer la nature de ces phrases. Et à force de les réécrire, je finirai par signer mon nom en bas de chaque chapitres.
Merci de ta compréhension et de tes efforts futur.
Revenir en haut Aller en bas
Viitie

Viitie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : France :D

Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé EmptyVen 10 Juil - 9:40

J'ai finis de corriger. Après avoir simplement corrigé les fautes, j'ai adouci le style d'écriture. Va lire le 1er chapitre et tu verras que c'est bien plus agréable à lire.
Au fait, deux choses:
-tu écris une histoire, pas un torchon valable sur n'importe quel site. DONC LES FAUTES, ON NE DOIT PAS EN AVOIR.
-je déteste ça mais tu en as décidé ainsi donc je ne t'ordonne rien là-dessus. On a tous rêver de faire parti de l'univers de La Guerre des Clans. Mais de là à prendre directement une saison pour toi, non. C'est ce qui me dégoûte. Tu devrais faire l'effort de changer l'intégralité de l'univers plutôt que "d'usurper" la saison trois. Ici, même avec les droits d'auteur, ton récit ne passerait pas puisque tu interagis avec l'histoire originale jusqu'à la changer. Y en a à qui ça plait. Moi je déteste. Tu comprendras donc que je n'aime pas du tout ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artue
Admin
Artue


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé EmptyVen 10 Juil - 13:01

Viitie a entièrement raison, c'est bien se que me semblait, au niveau de " l'usurpation ".
EchoBrisé, si tu ne fais un minimum d'effort, je t'informe que je peux arriver jusqu'à ton bannissement temporaire ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé   Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour "La guerre des clans" d' EchoBrisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour "Le 24 Septembre 1945 "
» Commentaires pour "Les six élus"
» Commentaires pour Décompte
» Commentaires pour Nept
» Commentaires pour " Secte by X-Novu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of history :: Vos Histoires :: Vous avez des commentaires ? S'il vous plaît écrivez les ici !-
Sauter vers: