World of history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Artue débute une histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Artue
Admin
Artue


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Artue débute une histoire ! Empty
MessageSujet: Artue débute une histoire !   Artue débute une histoire ! EmptyMar 31 Mar - 19:44

CHAPITRE 1 : Le déménagement.


«Ohww ! Aujourd'hui je déménage ! Trop cool ! Nouvelle maison, nouvelle chambre, nouveau quartier, nouvelle école, nouveaux amis ! Tout  de nouveau !» Les pensés de Mira fut interrompue par un appelle.
« Mira ! Arrête de rêvasser ! Et vient m'aider à monter les cartons dans la voiture !
 - Oui, maman...
Soupira-t-elle.
Mira se mit à aidé sa mère, tout d'un coup elle s'arrêta.
 - Maman ?
 - Oui ?
 - Il est où papa ?
Demanda la jeune fille inquiète.
 - Euh... Sa mère prit une grande hésitation. Il est partit s'acheté des cigarettes.
 - Mais maman, il avait dit qu'il arrêtait de fumer !
 - Je sais bien, mais tu sais avec le déménagement ce n’est pas simple pour lui...
Mira soupira et reprit un carton pour le mettre dans la voiture, puis un autre, celui-ci lui échappa des mains et tomba au sol.
 - Et m#rd# !
 - Mira ! Fait un peu plus attention voyons !
S'écria la mère.
 - C'n'est pas de ma faute ! J'l'ai échappé ! Se défendît-elle.
 - Ce n'est jamais de ta faute de toute façon. Aller ramasse, si tu veux avoir à ton père quand il rentra. »

Après avoir chargé la voiture entièrement, la jeune fille blonde aux yeux bleus verts s'assise épuisé sur le trottoir. Sa mère rentra à l'intérieur, certainement pour voir si rien n'avait été oublié.
«Et crotte on a oublié quelque chose !» Mira se précipita à l'intérieur et s'écria.
« Maman ?! On a oublié Noisette !
 - Ne t'inquiète pas Mira, elle va venir.
Assura la mère.
  - Oui, mais...»
La jeune fille fut interrompue par un violent bruit de freinage en provenance de devant la maison. Elle accourue au bruit, elle découvra une voiture à l'arrêt, à 1 mètre de celle de sa mère. Le conducteur été un homme jeune, et mal coiffé. Quand il aperçu la jeune fille, il se braqua et fit une marche arrière, puis démarra à toute vitesse, 3secondes plus tard on le voyer déjà plus.
Mira s'approcha de sa voiture pour voir si elle n'avait pas été touchée. Quand elle a vue ce qui gisez sur le sol, un frisson de stupeur lui parcouru toute l'échine et elle se mit à crier.
« AAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! MAMAN !!!! CE B#T#RD A... A... OH NON ! Mira tout d'abord prise de colère fut emporté par la tristesse et les larmes puis fini sa phrase dans un murmure à peine audible. Il a écrasé Noisette...
Sa mère se précipita dehors, et alla consoler sa fille sens même regardé la bête.
 - Aller ce n'est pas grave Mira, on achètera un chaton puis de toute façon ton père ne l'aimé pas ce chat.
 - Comment oses-tu me dire sa devant moi ?!
S'écria-t-elle de nouveau dans l'emprise de la colère. Tu crois que tu vas me consolé avec tes mots de m#rd# ?! Mira se sorti des bras de sa mère, recula, et la frappa au visage, puis détala à l'intérieur, laissant celle-ci sur le choc.
 - Mira ! Reviens ici  toute suite ! Tu n'as pas le droit de me frapper ! Je suis ta mère !
 - Tu n'es plus ma mère depuis le mensonge de ce matin !
Cria la jeune fille étouffée par la distance de sa mère à elle.»



.


Dernière édition par Artue le Mer 8 Avr - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-history.1fr1.net
Artue
Admin
Artue


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Artue débute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Artue débute une histoire !   Artue débute une histoire ! EmptyMer 1 Avr - 19:27

CHAPITRE 2 : Drôle de cris.

« Pff… On n’a même pas pris le temps d’enterrer Noisette, je te hais maman. Puis là, avec ton mensonge à la c#n, tu aurais pus trouvé mieux ! Comme si je ne connaissais pas le coup de : « Je vais chercher des cigarettes et je ne reviens pas. » Rah tout ça parce que papa à une maîtresse… »
La mère de Mira ‘Silvie’ venait d’arrêter la voiture sur une allée gravillonneuse.
« Mira, nous sommes arrivés ! S’exclama-t-elle.
- Hum… hum…
Silvie descendit de la voiture et regarda autour d’elle.
- Mira, tu descends ?
- Non, pas envie.
Répondit-elle sèchement à sa mère.
- Mira ! Va bien falloir un jour que tu accepte le départ de ton père !
- Ouais, mais pas aujourd’hui.
Un sourire moqueur apparut sur le visage de la jeune fille.  »
Sa mère soupira et marcha jusqu’au palier de la porte, elle sortit une clé de sa poche et commença à la faire pivoter dans la serrure. « Clic ! » La porte s’ouvrît. Silvie disparu à l’intérieur laissant sa fille seule dans la voiture.
Mira se détacha enfin et sortie de la voiture. Elle inspira un bon bol d’air et avança sur les pas de se mère. Une fois la porte franchit, Mira écarquilla les yeux, elle atterrit sur une grande entrée avec un gigantesque tapis au sol, une énorme porte orné de motif, cette porte était entourée par deux immenses escaliers en bois.
À côté de l’escalier de gauche il y avait une autre porte plus petite, sauf que celle-ci  été ouverte. « Oh je sais où tu es maman. » Mira entra et chercha sa mère des yeux. Tout d’un coup un crie déchirant vient la percutée de plein fouée et la fit tombé au sol.



.Désoler ce chapitre est court.


Dernière édition par Artue le Mer 8 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-history.1fr1.net
Artue
Admin
Artue


Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Artue débute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Artue débute une histoire !   Artue débute une histoire ! EmptyMar 7 Avr - 19:07

CHAPITRE 3 : Le Grenier.

Un peu sonnet Mira se releva. Et elle se mit à exploser de rire en réalisant ce qui l'avait percuté. C'était sa mère qui avait fuit en courant de peur, à cause d'une petite souris.
Mira prit la souris blanche dans les mains et se mit au palier de l'entré.
« Maman ! Ce n'est qu'une petite souris de rien du tout ! Reviens ! S'écria-t-elle.
 - Non ! Pas avant que tu pause ce truc !
  - Mais maman ! Elle va te manger ! Aïeux !
La souris blanche mordit le doigt de Mira et s'enfuit en sautant, pour se faufiler plus loin dans les hautes herbes. Silvie accourue vers sa fille.
  - Tu ne t'ai pas fais mal ?
  - Non non ça va, sa pince juste.
  - Tant mieux...
La mère à peine finit sa phrase qu'elle fut interrompue par un brisement de verre provenant de la maison.
  - C'est quoi ça ? Interrogea Mira surprise.
  - Je... Je ne sais pas.
Mira emporté par sa curiosité entra dans la maison, et se mit à examiner toutes les pièces du sous-sol. Puis elle monta au premier étage, il n'y avait rien.
  - Alors Mira ? C'était quoi ? Questionna sa mère apeurée.
  - J’n’en sais rien ! J'ai rien trouvé ! Répondit-elle en descendant les premières marches.
 - Attends ! Y a un grenier vers la porte des toilettes là haut.
Mira fixa sa mère sèchement.
  - Tu veux me faire peur ?
  - Non, pourquoi je le ferais ? »
La jeune fille soupira et remonta les marches, elle traversa un couloir sans fin, puis tourna, elle tomba sur deux portes, l'une repeinte en bleu, l'autre délabrée de couleur bordeaux. Elle ouvrit celle de gauche la bleue, et tomba sur les toilettes, la blondinette prit un rire nerveux quand elle regarda la porte de droite, la poignet de celle-ci était souillée d'un liquide semblable à de l'huile. Mira sortit un mouchoir de sa poche, et ouvrit la porte d'un grognement de dégout. « Brrr, quelle horreur c'est quoi ce truc gluant ? » La porte délabrée s'ouvrit sur un escalier en bois et de travers. La fillette mit son pied sur l'une des marches, un grincement se fit entendre.
« Bon ! Mira sursauta. Tu vas voir ce qu'il y a là haut ? Sa mère venait de la rejoindre devant la porte.
  - Maman ! Ne me refait plus jamais ça ! J'ai faillis avoir une attaque !
  - D'accord, désoler. Mais magne toi je commence à décharger la voiture.  »
« Si tu savais à quel point je m'en fou, que tu décharge la voiture ou non, tant que tu me fou la paix ! » Mira grimpa toutes les marches d'escalier, elle arriva enfin dans le grenier, qui été sombre. Elle alluma son portable et éclaira le lieu faiblement, à la recherche d'un interrupteur. Après avoir fait un petit demi-tour sur elle même, elle trouva enfin comment allumer la lumière. Celle-ci prit du temps à bien s'éclairer, la jeune fille parcourra le lieu des yeux. Elle s'approcha d'un truc qu'il lui parût louche. « Mais qu'est-ce que s'est ce truc ? » Mira se pencha sur la chose bizarre, cette chose était poilu et gluante. Tout d'un coup un bruit retentit derrière elle, la blondinette sursauta et se retourna.
« Maman ? C'est toi ? La lumière s'éteignît, puis se ralluma. Qui est là ? » Mira se retourna de nouveau, la chose qui été au sol avait disparu. Prise de peur elle couru au escalier et les descendit à toute vitesse et traversa le grand couloir.
« Maman !! Le grenier est bizarre et flippant. Vaudrait mieux le condamné pour le moment ! Je veux plus y retourné !
   - Mais qu'est-ce que tu raconte ? C'est un grenier c'est tout. Aller vient m'aidé à vider les cartons. »

La jeune fille soupira et alla aider sa mère pour oublier sa peur...

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Artue débute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Artue débute une histoire !   Artue débute une histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artue débute une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour "Artue débute une histoire ! "
» Histoire d'Artue et de Viitie.
» Les personnages de "Les six élus" d'Artue.
» Décompte, une histoire de MindPast posté et corrigé par Viitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of history :: Vos Histoires :: Vos histoires en cours-
Sauter vers: