World of history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Forgotten Posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Viitie

Viitie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : France :D

Forgotten Posts Empty
MessageSujet: Forgotten Posts   Forgotten Posts EmptyJeu 5 Nov - 10:44

Post un:
Un problème... C'est tout ce dont je me souviens... Je crois que j'ai perdu la mémoire. Je ne me souviens de rien... Il ne me reste que cette sensation de boule au ventre comme si J'avais laissé quelque chose d'inachevé... Je...



...


Je suis enfermé. Une énorme boîte en béton. Bien évidemment, aucune sortie mais étrangement, aucune porte... Rien. Pas une fenêtre. Moi et ma solitude, du béton froid et une lumière ne venant de nul part, presque surnaturel. j'ai peur... J'ai peur et j'ai faim...


...


La lumière diminue. Je me sens mal, comme si j'étais malade. Et ce sentiment de... culpabilité? Manque? Quoi que ce soit, ça me démangeait. Je ne sais pas ce que je veux réellement entre sortir d'ici ou trouver ce qui me procurait cette ignoble sensation. Je me sens comme étranglé. La lumière est sur le point de s'éteindre... Je ne vois plus rien, je ne peux plus écrire...


Dernière édition par Viitie le Jeu 5 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viitie

Viitie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : France :D

Forgotten Posts Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Posts   Forgotten Posts EmptyJeu 5 Nov - 10:57

Post deux:
Je me suis réveillé en crachant ce qui me restait dans l'estomac. J'ai la nausée et l'odeur n'arrange rien. Si je ne sors pas d'ici plus vite, je vais craquer. Ah oui: la lumière est de retour. Pâle et froide. Mais elle est là! Elle ne me rassure pas mais permet de voir. Je me découvre un corps frêle et amoché. Je n'y avais pas fait attention avant... Je saigne. Je ne ressens aucune douleur mais la blessure est bien là. Je saigne de la cuisse droite et mon genou gauche ne semble pas en état de me maintenir sur mes deux jambes. Je ne vais pas prendre le risque d'essayer.


...


Les questions se bousculent dans ma tête... Mais une revient tout le temps: pourquoi suis-je ici? La solitude va me rendre fou... Je ne sais même pas depuis quand je suis bloqué ici. Que vais-je faire? Comment suis-je arrivé là? Puis-je sortir d'ici? Surement de la même manière dont je suis arrivé là. Pourquoi une prison de ce genre a été construite? Est-ce seulement une prison? Est-ce un tombeau? Est-ce une erreur si je suis là? Ah... je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Viitie

Viitie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : France :D

Forgotten Posts Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Posts   Forgotten Posts EmptyMer 18 Nov - 13:27

Post trois:
Je viens de me réveiller... J'ai eu une impression étrange en retrouvant le journal, mon journal... Comme s'il n'était pas à la même place que quand je me suis endormi. C'est drôle comme les nuits me paraissent courtes par rapport aux journées... Enfin je dis ça je me cale en fonction de la luminosité. Mais cette luminosité est étrange... Ce n'est pas un éclairage. On dirait qu'elle est là par ce que la lumière EST là et non pas qu'elle vient d'une source normale. Je me fais des idées. Peu importe d'où vient la lumière, elle rythme mes journée. C'est tout ce qui compte.



...


ce sentiment d'impuissance... On se croirait dans un film... Vous savez, le huis-clos. C'est un endroit d'on on ne peut sortir et où un personnage ne peut que se confronter à soi même ou à une idée. Eh bien je suis dedans. Enfin j'imagine. J'essaie en comprendre pourquoi je suis ici. Peut-être je trouverai comment sortir.


...


Tiens... Je viens de penser à quelque chose... Je n'ai plus faim. Je n'ai plus faim! La faim et la soif ont disparu! Et puis je ne suis pas blessé... En fait je ne me souviens de rien de tout ça mais visiblement je l'ai écrit hier... Je ne me souviens pas avoir eu faim et je ne me souviens pas avoir été blessé... Pourquoi aurais-je écrit ça hier? Et puis pourquoi je ne me souviens jamais de la veille? Si ça se trouve, je suis ici depuis des années... Mais jamais je ne me souviens de la veille et je découvre cet endroit chaque jour... C'est horrible. Heureusement mon journal est là... Il me sert à progresser dans mes réflexions. Je n'avancerai pas si je ne me souvenais pas de ce à quoi j'ai réfléchi avant. J'ai l'impression d'être dans un casse-tête. Une immense énigme dans laquelle je suis bloqué. Mais je m'en libérerai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgotten Posts Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Posts   Forgotten Posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten Posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de "forgotten post"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of history :: Vos Histoires :: Vos histoires en cours-
Sauter vers: