World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Je ne peux t'oublier .

AuteurMessage
Kumiko

MessageSujet: Je ne peux t'oublier .   Sam 13 Juin - 13:47

Je ne peux t'oublier
Chapitre 1

Les embrouilles commence :

[justify]M'man ?! où sont encore mes ballerines? j'ai fouiller par tout j'les trouve pas !!
-Devant la porte d'entrée , j't'l'est dit mille fois , t'es sourde ou quoi?!
-Ah , désolée pas vue
Ah ! Désolée je ne me suis pas présentée , moi c'est léa , j'ai viens d'avoir mes 16 ans je suis trop contente , et la vielle folle que vous avez entendue c'est ma mère , c'est vrais qu'on se chamaille , mais on s'aime comme même , bref je viens d'emménager dans une petite ville nommé "Amoris" , et je ne vais pas vous mentir je n'est pas eut le temps de visiter la ville , trop occupé à dormir et à geeker. Je sais juste , que je vais dans un lycée nommé "Sweet Amoris" , J'espère juste faire bonne impression , j'ai jamais était très sociable , j'aime bien réster seule en faites, et je ne pense pas que ce lycée va me changer mes habitudes ,aujourd'hui j'vais porter , une petite chemise que j'avais laisser spécialement pour ce jour , un petit pantalon bardeau , et une paire de ballerine . J'ai attaché mes cheveux et j'ai brosser ma frange , laissant de petite mèche dépasser des deux coté . Et je regarde l'heure .
-QUOI?! JE SUIS EN RETARD ET JE VAIS RATER LE BUS . j'ai couru sortir , et comme je l'avais prédis j'ai rater l bus . Mais oui comme chaque année je dois arriver en retard le premiers jours , j'ai vraiment la poiss ma parole .
-Bon je crains qu'on va devoir y aller à pieds , et j'ai encore regarder ma montre , ET EN COURANT !!! j'ai courus juqu'au lycée , puis je suis entrer en classe par surprise , tout les élèves me regardait d'une drôles de façon ,
-Euhh .... B-Bonjours , je suis devenue toute rouge tel une tomate
-Ah , tu dois être la nouvelle , viens te présenter . C'était mon prof principal Mr.Faraiz.
-Hum ... Euh ... Mais parle patate , je me présente ... Je me nomme Léa toute la classe s'est précipitée en me disant "Bonjours léa" j'me suis crue dans une thérapie , m'enfin bref , après m'avoir présenter , Mr.Faraize me dit de m'asseoir au fond de la classe , j'était contente qu'il me dise au fond , à côté , d'u mec assez bizarre, il avait les ch'veux rouge , et des fringues de "Rebelles" on va dire , et il se foutait complétement du cours ,il préfairais regarder son portable , ou encore dormir et c'est là que :
-Mr. Castiel , pourriez-vous répéter ce que je viens de dire?
-Euh.......
Et c'est là que je lui ai souffler la réponse "La Corée du sud et la Corée du nord se sont séparé après la guerre."
-La Corée du sud et la corée du nord , se sont séparé après la guerre .
-Exacte , que je vous reprenne pas à dormir .
-Oé m'sieus.
*DRING* *DRING* Aaaaaaaalélouya , enfin la cloche , je me suis dépéchée de mettre mes affaire dans mon sac et j'ai courut vers la contine , mon ventre n'arrêtais pas de gargouiller , j'avais HYPER faim,
-C'est quoi ça?
-De la purée de courgette , ça te pause un problème peut-être
-Non non , et j'ai courue vers une table au fond encore vide .
En tout les cas je sais quoi dire , si le docteur me demande ce que j'ai manger .
-J'peux m'asseoir ?
J'ai lever mes yeux , c'était ce fameux "Castiel"
-Oé s'tu veux . et j'me suis remise à manger
-Pourquoi t'as fait ça?
-Fait quoi?
-Tu m'as souffler la réponse.
-J'sais pas .
-En tout les cas j'ai une dette envers-toi .
-Oé mais j'pense pas que tu me serviras à quelques choses un jours
-Et bien moi si .
-Ok.
Après ça , le silence s'installa , perso' j'aimais bien .
*DRING* *DRING* Noooooooooooon , j'veux pas aller en cours , enfin si j'veux pas me faire torturai par ma mère autant le faire . J'avais cours de math' et comme j'ai le sens de l'orientation , j'me suis perdue dans le lycée .
-Noooooooooooon, pas l'premiers jours comme même .
-Hey , j'peux t'aider ?
Une main m'as agripper l'épaule , je me suis retournée et .. surprise c'était Nathaniel , un ami d'enfance .
-Na-Nat-Nathaniel?!
-Léa ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Bah j'suis nouvelle , j'viens d'emménager dans la ville . Et toi tu fous quoi ici?
-Bah j'suis délégué principal , et d'ailleurs j'ai vu ton dossiers , tu n'as pas payer les frais , tu as peut-être de l'argent sur toi?
-Oui j'ai 20$
-Il faut juste 15$
-Quoi?! Si chère ?! enfin bref , tiens tes 15$
-Merci ,  à plus tard.
-Oé c'est ça à plus tard.
Attendez une seconde il est délégué il peux bien me montrer où est ma classe
-NATHANIEL ATTENDS MOI. je lui ai courus derrière. La vache il est rapide pour un curdent comme lui ; mais après près de un quart d'heure de course poursuite , je finie par l'attraper ,
-Attends , mais j't'ais courue après dans tout le lycée , t'es sourd ou quoi? va t'acheter des oreilles au marché noir , tu guérriras
-Hahaha , très drôle , bon tu voulais peut-être quelques choses?
-Oé , t'peux montrer ma classe?
-Ah ça , ok suis-moi
J'ai suivie nathaniel jusqu'à ma classe , il fit par au prof' de m'éxuser pour mon retard ,
-Ce n'est pas grave mademoiselle , que je vous y reprends plus .
-O-Oui madame .
-Maintenant prenez place , la prof' à pointé du doigt une table encore au fond , devant cette fois-ci , un mec bizarre au cheveux bleus, et j'avais un mauvais pressentiment .J'me suis assise à côté de lui et là
-Salut toi ! t'es nouvelle?! moi c'est Alexy enchanté de faire ta connaissance. Il est pas mal.
-Salut , moi c'est léa.
-Alors tu trouve comment le lycée?
-Bof , j'n'est pas fait tout le tours .
-Oh ! Mais c'est un crime ça ?! Après les cours tu m'attendra dans la cours , ok?!
-Euh... Il y a une cours ici?
-Ne m'dis pas que t'est pas passer par la cours?
-Non je ne suis pas passer par là . Alexy se mit à rire.
-Quoi qu'est ce que j'ai j'ai dit?
-T'es entrée par la sortie de secours ! Ah , je suis devenue toute rouge .
-C'est pas drôle !
-Non ! C'est pas drôle , c'est Hilarant !! Je me senti toute petite après ça .
-Bon on s'retrouve devant où alors?
-Ici .
-Ok.
*DRING**DRING* la cloche à retontie , enfin bientôt finie , plus que le cours de science et et je retrouverai euh ..... j'ai oublié son nom , après tout on s'en coutre-fou de son nom .
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier .   Lun 15 Juin - 18:52

►CHAPITRE 2◄
Découverte !
Après ça je me suis dirigée vers la classe , le mec chelou était entrain de m'attendre
-Léééééééééééaaaaaaaaaa! Par ici ?! Il fou quoi là ?! il veux nous faire répérés ou quoi?!
-CHUT ?! Pas si fort !!
-Mhhhhhh ... Pour quoi?
-Sans doute , par ce que on risque de se faire coller , si on ne trouve ici ?
-Ah , pas faux . Il s'est gratté l'arrière de la tête.
-Alors on tu m'montre un peu tout ça? sans plus tarder elle m'attrapa la poignet et me fit courire par tout dans le lycée !
-Ici c'est le gymnase , et puis là la cours , j't'ais déjà montrer les vestiares?
-Les vestiaires?! t'es sérieux là ?! J'suis une nana j'te rapelle !
-Ah, désolée , oh ! viens j't'emmène voir le club de musique , Mon dieu , quand est-ce qu'il va arrêter? j'commence à avoir le tournie
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Tu veux peut-êre quelques choses?
-Oui un doliprane .
-Attends , j'vais t'emmener à l'infirmerie . Il m'as trainer jusqu'à l'infirmerie , et m'as donner un verre d'eu et de l'aspirine , ma tête à saisser de me faire mal , mais le bleu , oé c'est nouveau hein , oublions son prénom , j'l'est nommé comme ça , m'enfin bref , Le bleu n'arrêter pas de me parler de son frère , et des habits ... je trouvais ça un peu bizzare comme lui parle de fringues et de tout ce qui est plutôt le rayon des filles , mais ça ne me préocuper pas tant que ça . *BAM*
-NON ME DIS PAS QUE TAS FAIT CASSER UN TRUC ?!
-Oups !
-JE VAIS TE TUER !! Au moment où j'aller étrangeler Le bleu , Nathalie surgit de nul part .
-Qu'est ce que vous faîtes là vous  deux?! Alexy ! tu traine toujours dans le lycée après les cours?! combien de fois je t'ais dit de ne pas y réster?! Oh.. oh.. Je sens que ça va barder
-M-mais j'voulais lui montrer le lycée , il m'a pointé du doigt
-HEIN QUOI?! J'AI RIEN FAIT C'EST TOI QUI MA FAIT TRAINER ICI  , ET M'AS DONNER MAL AU CRANE?! JE VAIS T'ETRAGLER !!!! j'ai sauté sur Le bleu et les étrangler , mais Nathaniel me dégaga de lui
-Et ben , t'es peut-être une fille mais t'es super forte , dis le bleu .
-Bon ça suffit comme ça ?! Rentrez chez vous avant que ça ne va barder?!
-Oui Nathaniel , ce que moi et le bleu et moi avaons dis en coeur . et puis on est repartie .
-Le bleu attends !
-Le bleu ? de qui tu parle ?
-Euh ... j'veux dire .. Mince j'ai oublier son prénom attends , j'ai entendue nathaniel lui crier disant Alexy , ça doit être son nom ... J'veux dire ALexy .
-Moé tu veux quoi?
-J'voulais m'éxuser pour tout à l'heure ... Je me suis emportée , c'est que je démarre au quart ed tours tu vois ..
-Oui j'ai vus ça , t'inquiète je te pardonne , il a dis ça en souriant . tu veux que je te racompagne ?
-Non j'pense pas , que tu puisse , j'habite après le magasin de vêtement .
-Ah , mais c'est fabuleu , c'est mon cartier , et puis je pourrais toujours faire un petit détoure vers le magasin de vêtement !
-Mhh.. Si tu veux .
-Ok allons y . Tout le trajet fut que rigolade et moquerie , Alexy n'arrêtais pas de me taquiner et de critiquer mes vêtements . Alleezz viens !
-Non je refuse quatégoriquement !
-Ca ne dureras que deux petites secondes .
-Et ben t'es petites secondes tu peux les oublier , j'ai mieux .. Sans même términer ma phrase Alexy me ttrainas dans le magasin de vêtement et mefit éssayer je ne sais combien de robes , et de tenue .
-WAW ! Celle-ci est manifique !
J'vaias éssayer une petite tenue qui était composer d'une petite chemise en guise de haut , et une petite jupe noire , tréssé d'un côté , et j'avais mit des petits sortes de manches noirs aux mains .
-Oui , mais son pris est tout aussi ahurissant .
-Aller, t'inquiète , c'est moi qui te l'offre . Alors que j'aller m'intérposer , Alexy paya la tenue.
-M-Merci beaucoup , mais il fallait pas tu sais , j'aime bien mes habits que j'ai moi même .
-T'inquiète pas , ça m'fait plaisir de te l'avoir offerte , et après tout , j'me susi acheter une petite veste en velours trop classe !
J'avais jamais vue un homme aimer autant la mode et tout ça, serais-t-il .... non pas Alexy comme même .. Si ? il n'y a qu'une seule solution pour savoir la véritée .
-Dis, Alexy ...
-Oui?
-T'as déjà eu une petite amie ?
-Une petite amie non , mais un petit ami oui .
-Hein?!
-Mhh .. Qu'estcce qu'il y a ?
Je me suis arrêté brutalement , comme si j'avais un petit choc ...
-Et bien je trouve ça dommage que tu t'intérésse pas aux filles ....
-Hahahaha , T'inquiète je t'aime comme même bien . Il m'afficha un grand sourire . Et on a continuer le chemin toujours en rigolant .
-Voilà on est arrivé devant chez moi , A demain !
-A demain !
J'ouvrie la porte de chez moi , jetta la tenue dans mon armoire , et m'assoupie sur mon lit ... Ouffffffffff.. Enfin arrivée c'était une journée appuisnate , mais comme même drôle , j'ai bien aimée . Bon petite siéste d'un quart d'heure et puis devoirs.
*Dring Dring* Hein quoi ?! , j'ai regarder l'heure , puis.... QUOOOOOOI?! On est le matin ?! Et j'ai même pas rviser ni fait mes devoirs !! Bon pour l'instant faut vite que j'm'habille . J'ai mit un petit débardeur blanc avec des motifs au devant de fleurs violettes .. et un petit chorte en jean , qui m'arrivai jusqu'au cuisse ... J'ai but mon café aussi vite qu'un éclire et couru vers le lycée !
-Ca va ? , je me suis retournée et c'était Alexy .
-Oé très bie net toi?
-Beeeeeeeeen ,oé mais toi t'as l'air plutôt éxténuée .
-Ben j'me suis révéillée tard , et j'ai pas fait mes devoirs et j'ai pas réviser pour le controle , mais bon c'est comme ci je faisait ça tout les jours ...
-Hahaha , Je ne me souviens pas un jours réviser pour un controle , enfin sauf quand j'étais au rimaire m'enfin bref, c'est pas le sujet du jours ...
-Ah Oui ? et c'est quoi le sujet du jours?
-Et bien il parrait que quelqu'un urait chipper le sujet du controle d'aujord'huie .
-Ah oé? il est pas cornichon le mec .
-Oé , mais si il l'attrape ça seras un mois de mise à pied qui l'attends .
-Au tant que ça ? en même temps tu m'diras c'est comme même le sujet du contrôle .
-Ouep , m'enfin bref let's go to the classroom.
Arrivez en classe , je me suis ssise à côrté, d'un mec aux cheveux bruns , il se retourna vers mon côté , et ....
-HEIN?! Alexy qu'est ce que tu viens de faire à t'es cheveux , et t'es habits où ils sont passer?
-De quoi tu parle?
-en t'es Alexy non?
-Ah bah non tu te trompe , je suis son frère jumeau Armin.
-Ah ,désouka de mettre tromper vous vous ressemblez tant en même temps .
-Je ne trouve pas , mais la plus part de gens disent ça aussi . Tu parle vous êtes  comme deux goûtes d'eaux , biens sûre qu'on s'emelle.
-Je vois aussi que tu as fait sa connaissance , ça doit être toi la chère léa dont il m'as tant parler.
-Oui on peux dire ça . On s'connais à peine comment il pourrais parler de moi?
-Enchanté de faire t'as connaissance .
-De même . J'ai vu son t-shirt puis ... , Hé mais c'est pas Link sr ton t-shirt?
-On dirait que madame s'y connait , Oé c'est bien lui .
-Oh Mon dieu , je sortie ma PSVITA de mon sac , Voici la mienne , cart mémoire 16G peux contenir jusuq'à plus de 80 jeux . Meilleure carte d'affichage au monde .
-Aha , et bien moi c'est une carte mémoire de 18G peux contenir jusqu'à plus de 100jeux , carte d'affichage de grnde qualité + un lecteur CD .
-Tu m'as battue sur ce coup là , mais je suis la big boss du gaming , tu as zéro chance de me battre à mario bros kart 8 .
-C'est c'que tu dis , ppete pour un duel ?
-Même plus que prête ! Après un petit quart d'heure de combat en classe discret , je finie par battre Armin , mais ne nous sommes fait repérées , quand le Game over de Armin se fut entendre . C'était deux heures de colle àssurés , et confisquation des PSVITAS .
-Héhé , heuresement que j'ai ramener Ma nintendis 3DS XL .
Je fouille dans mon sac si j'ais ramener une autre console mais rien trouve .
-Pas d'chance tu vas devoir jouer tout seul .
-Aller viens , j'ai un jeu spéciale 2 joueurs , je sais plus qu'est ce que c'est mai je sais que je l'est .
-Ok s'tu veux .
Les 2 heures durent passer hyper vite , et puis on est sortie . J'allais rentrer chez moi mais j'ai entendue une voix m'appeler de mon prénom
-Lééaaaaaaaaaaaaa !
Je me suis retourné et c'était ...

A SUIVRE

Je ne peux t'oublier .
Page 1 sur 1