World of history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je ne peux t'oublier .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau entrain d'écrire

Je ne peux t'oublier . Empty
MessageSujet: Je ne peux t'oublier .   Je ne peux t'oublier . EmptySam 13 Juin - 13:47

Je ne peux t'oublier . 3252396472_1_3_MP5TvFlo
Je ne peux t'oublier
Chapitre 1

Les embrouilles commence :

[justify]M'man ?! où sont encore mes ballerines? j'ai fouiller par tout j'les trouve pas !!
-Devant la porte d'entrée , j't'l'est dit mille fois , t'es sourde ou quoi?!
-Ah , désolée pas vue
Ah ! Désolée je ne me suis pas présentée , moi c'est léa , j'ai viens d'avoir mes 16 ans je suis trop contente , et la vielle folle que vous avez entendue c'est ma mère , c'est vrais qu'on se chamaille , mais on s'aime comme même , bref je viens d'emménager dans une petite ville nommé "Amoris" , et je ne vais pas vous mentir je n'est pas eut le temps de visiter la ville , trop occupé à dormir et à geeker. Je sais juste , que je vais dans un lycée nommé "Sweet Amoris" , J'espère juste faire bonne impression , j'ai jamais était très sociable , j'aime bien réster seule en faites, et je ne pense pas que ce lycée va me changer mes habitudes ,aujourd'hui j'vais porter , une petite chemise que j'avais laisser spécialement pour ce jour , un petit pantalon bardeau , et une paire de ballerine . J'ai attaché mes cheveux et j'ai brosser ma frange , laissant de petite mèche dépasser des deux coté . Et je regarde l'heure .
-QUOI?! JE SUIS EN RETARD ET JE VAIS RATER LE BUS . j'ai couru sortir , et comme je l'avais prédis j'ai rater l bus . Mais oui comme chaque année je dois arriver en retard le premiers jours , j'ai vraiment la poiss ma parole .
-Bon je crains qu'on va devoir y aller à pieds , et j'ai encore regarder ma montre , ET EN COURANT !!! j'ai courus juqu'au lycée , puis je suis entrer en classe par surprise , tout les élèves me regardait d'une drôles de façon ,
-Euhh .... B-Bonjours , je suis devenue toute rouge tel une tomate
-Ah , tu dois être la nouvelle , viens te présenter . C'était mon prof principal Mr.Faraiz.
-Hum ... Euh ... Mais parle patate , je me présente ... Je me nomme Léa toute la classe s'est précipitée en me disant "Bonjours léa" j'me suis crue dans une thérapie , m'enfin bref , après m'avoir présenter , Mr.Faraize me dit de m'asseoir au fond de la classe , j'était contente qu'il me dise au fond , à côté , d'u mec assez bizarre, il avait les ch'veux rouge , et des fringues de "Rebelles" on va dire , et il se foutait complétement du cours ,il préfairais regarder son portable , ou encore dormir et c'est là que :
-Mr. Castiel , pourriez-vous répéter ce que je viens de dire?
-Euh.......
Et c'est là que je lui ai souffler la réponse "La Corée du sud et la Corée du nord se sont séparé après la guerre."
-La Corée du sud et la corée du nord , se sont séparé après la guerre .
-Exacte , que je vous reprenne pas à dormir .
-Oé m'sieus.
*DRING* *DRING* Aaaaaaaalélouya , enfin la cloche , je me suis dépéchée de mettre mes affaire dans mon sac et j'ai courut vers la contine , mon ventre n'arrêtais pas de gargouiller , j'avais HYPER faim,
-C'est quoi ça?
-De la purée de courgette , ça te pause un problème peut-être
-Non non , et j'ai courue vers une table au fond encore vide .
En tout les cas je sais quoi dire , si le docteur me demande ce que j'ai manger .
-J'peux m'asseoir ?
J'ai lever mes yeux , c'était ce fameux "Castiel"
-Oé s'tu veux . et j'me suis remise à manger
-Pourquoi t'as fait ça?
-Fait quoi?
-Tu m'as souffler la réponse.
-J'sais pas .
-En tout les cas j'ai une dette envers-toi .
-Oé mais j'pense pas que tu me serviras à quelques choses un jours
-Et bien moi si .
-Ok.
Après ça , le silence s'installa , perso' j'aimais bien .
*DRING* *DRING* Noooooooooooon , j'veux pas aller en cours , enfin si j'veux pas me faire torturai par ma mère autant le faire . J'avais cours de math' et comme j'ai le sens de l'orientation , j'me suis perdue dans le lycée .
-Noooooooooooon, pas l'premiers jours comme même .
-Hey , j'peux t'aider ?
Une main m'as agripper l'épaule , je me suis retournée et .. surprise c'était Nathaniel , un ami d'enfance .
-Na-Nat-Nathaniel?!
-Léa ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Bah j'suis nouvelle , j'viens d'emménager dans la ville . Et toi tu fous quoi ici?
-Bah j'suis délégué principal , et d'ailleurs j'ai vu ton dossiers , tu n'as pas payer les frais , tu as peut-être de l'argent sur toi?
-Oui j'ai 20$
-Il faut juste 15$
-Quoi?! Si chère ?! enfin bref , tiens tes 15$
-Merci ,  à plus tard.
-Oé c'est ça à plus tard.
Attendez une seconde il est délégué il peux bien me montrer où est ma classe
-NATHANIEL ATTENDS MOI. je lui ai courus derrière. La vache il est rapide pour un curdent comme lui ; mais après près de un quart d'heure de course poursuite , je finie par l'attraper ,
-Attends , mais j't'ais courue après dans tout le lycée , t'es sourd ou quoi? va t'acheter des oreilles au marché noir , tu guérriras
-Hahaha , très drôle , bon tu voulais peut-être quelques choses?
-Oé , t'peux montrer ma classe?
-Ah ça , ok suis-moi
J'ai suivie nathaniel jusqu'à ma classe , il fit par au prof' de m'éxuser pour mon retard ,
-Ce n'est pas grave mademoiselle , que je vous y reprends plus .
-O-Oui madame .
-Maintenant prenez place , la prof' à pointé du doigt une table encore au fond , devant cette fois-ci , un mec bizarre au cheveux bleus, et j'avais un mauvais pressentiment .J'me suis assise à côté de lui et là
-Salut toi ! t'es nouvelle?! moi c'est Alexy enchanté de faire ta connaissance. Il est pas mal.
-Salut , moi c'est léa.
-Alors tu trouve comment le lycée?
-Bof , j'n'est pas fait tout le tours .
-Oh ! Mais c'est un crime ça ?! Après les cours tu m'attendra dans la cours , ok?!
-Euh... Il y a une cours ici?
-Ne m'dis pas que t'est pas passer par la cours?
-Non je ne suis pas passer par là . Alexy se mit à rire.
-Quoi qu'est ce que j'ai j'ai dit?
-T'es entrée par la sortie de secours ! Ah , je suis devenue toute rouge .
-C'est pas drôle !
-Non ! C'est pas drôle , c'est Hilarant !! Je me senti toute petite après ça .
-Bon on s'retrouve devant où alors?
-Ici .
-Ok.
*DRING**DRING* la cloche à retontie , enfin bientôt finie , plus que le cours de science et et je retrouverai euh ..... j'ai oublié son nom , après tout on s'en coutre-fou de son nom .
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon bureau entrain d'écrire

Je ne peux t'oublier . Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier .   Je ne peux t'oublier . EmptyLun 15 Juin - 18:52

►CHAPITRE 2◄
Découverte !
Après ça je me suis dirigée vers la classe , le mec chelou était entrain de m'attendre
-Léééééééééééaaaaaaaaaa! Par ici ?! Il fou quoi là ?! il veux nous faire répérés ou quoi?!
-CHUT ?! Pas si fort !!
-Mhhhhhh ... Pour quoi?
-Sans doute , par ce que on risque de se faire coller , si on ne trouve ici ?
-Ah , pas faux . Il s'est gratté l'arrière de la tête.
-Alors on tu m'montre un peu tout ça? sans plus tarder elle m'attrapa la poignet et me fit courire par tout dans le lycée !
-Ici c'est le gymnase , et puis là la cours , j't'ais déjà montrer les vestiares?
-Les vestiaires?! t'es sérieux là ?! J'suis une nana j'te rapelle !
-Ah, désolée , oh ! viens j't'emmène voir le club de musique , Mon dieu , quand est-ce qu'il va arrêter? j'commence à avoir le tournie
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Tu veux peut-êre quelques choses?
-Oui un doliprane .
-Attends , j'vais t'emmener à l'infirmerie . Il m'as trainer jusqu'à l'infirmerie , et m'as donner un verre d'eu et de l'aspirine , ma tête à saisser de me faire mal , mais le bleu , oé c'est nouveau hein , oublions son prénom , j'l'est nommé comme ça , m'enfin bref , Le bleu n'arrêter pas de me parler de son frère , et des habits ... je trouvais ça un peu bizzare comme lui parle de fringues et de tout ce qui est plutôt le rayon des filles , mais ça ne me préocuper pas tant que ça . *BAM*
-NON ME DIS PAS QUE TAS FAIT CASSER UN TRUC ?!
-Oups !
-JE VAIS TE TUER !! Au moment où j'aller étrangeler Le bleu , Nathalie surgit de nul part .
-Qu'est ce que vous faîtes là vous  deux?! Alexy ! tu traine toujours dans le lycée après les cours?! combien de fois je t'ais dit de ne pas y réster?! Oh.. oh.. Je sens que ça va barder
-M-mais j'voulais lui montrer le lycée , il m'a pointé du doigt
-HEIN QUOI?! J'AI RIEN FAIT C'EST TOI QUI MA FAIT TRAINER ICI  , ET M'AS DONNER MAL AU CRANE?! JE VAIS T'ETRAGLER !!!! j'ai sauté sur Le bleu et les étrangler , mais Nathaniel me dégaga de lui
-Et ben , t'es peut-être une fille mais t'es super forte , dis le bleu .
-Bon ça suffit comme ça ?! Rentrez chez vous avant que ça ne va barder?!
-Oui Nathaniel , ce que moi et le bleu et moi avaons dis en coeur . et puis on est repartie .
-Le bleu attends !
-Le bleu ? de qui tu parle ?
-Euh ... j'veux dire .. Mince j'ai oublier son prénom attends , j'ai entendue nathaniel lui crier disant Alexy , ça doit être son nom ... J'veux dire ALexy .
-Moé tu veux quoi?
-J'voulais m'éxuser pour tout à l'heure ... Je me suis emportée , c'est que je démarre au quart ed tours tu vois ..
-Oui j'ai vus ça , t'inquiète je te pardonne , il a dis ça en souriant . tu veux que je te racompagne ?
-Non j'pense pas , que tu puisse , j'habite après le magasin de vêtement .
-Ah , mais c'est fabuleu , c'est mon cartier , et puis je pourrais toujours faire un petit détoure vers le magasin de vêtement !
-Mhh.. Si tu veux .
-Ok allons y . Tout le trajet fut que rigolade et moquerie , Alexy n'arrêtais pas de me taquiner et de critiquer mes vêtements . Alleezz viens !
-Non je refuse quatégoriquement !
-Ca ne dureras que deux petites secondes .
-Et ben t'es petites secondes tu peux les oublier , j'ai mieux .. Sans même términer ma phrase Alexy me ttrainas dans le magasin de vêtement et mefit éssayer je ne sais combien de robes , et de tenue .
-WAW ! Celle-ci est manifique !
J'vaias éssayer une petite tenue qui était composer d'une petite chemise en guise de haut , et une petite jupe noire , tréssé d'un côté , et j'avais mit des petits sortes de manches noirs aux mains .
-Oui , mais son pris est tout aussi ahurissant .
-Aller, t'inquiète , c'est moi qui te l'offre . Alors que j'aller m'intérposer , Alexy paya la tenue.
-M-Merci beaucoup , mais il fallait pas tu sais , j'aime bien mes habits que j'ai moi même .
-T'inquiète pas , ça m'fait plaisir de te l'avoir offerte , et après tout , j'me susi acheter une petite veste en velours trop classe !
J'avais jamais vue un homme aimer autant la mode et tout ça, serais-t-il .... non pas Alexy comme même .. Si ? il n'y a qu'une seule solution pour savoir la véritée .
-Dis, Alexy ...
-Oui?
-T'as déjà eu une petite amie ?
-Une petite amie non , mais un petit ami oui .
-Hein?!
-Mhh .. Qu'estcce qu'il y a ?
Je me suis arrêté brutalement , comme si j'avais un petit choc ...
-Et bien je trouve ça dommage que tu t'intérésse pas aux filles ....
-Hahahaha , T'inquiète je t'aime comme même bien . Il m'afficha un grand sourire . Et on a continuer le chemin toujours en rigolant .
-Voilà on est arrivé devant chez moi , A demain !
-A demain !
J'ouvrie la porte de chez moi , jetta la tenue dans mon armoire , et m'assoupie sur mon lit ... Ouffffffffff.. Enfin arrivée c'était une journée appuisnate , mais comme même drôle , j'ai bien aimée . Bon petite siéste d'un quart d'heure et puis devoirs.
*Dring Dring* Hein quoi ?! , j'ai regarder l'heure , puis.... QUOOOOOOI?! On est le matin ?! Et j'ai même pas rviser ni fait mes devoirs !! Bon pour l'instant faut vite que j'm'habille . J'ai mit un petit débardeur blanc avec des motifs au devant de fleurs violettes .. et un petit chorte en jean , qui m'arrivai jusqu'au cuisse ... J'ai but mon café aussi vite qu'un éclire et couru vers le lycée !
-Ca va ? , je me suis retournée et c'était Alexy .
-Oé très bie net toi?
-Beeeeeeeeen ,oé mais toi t'as l'air plutôt éxténuée .
-Ben j'me suis révéillée tard , et j'ai pas fait mes devoirs et j'ai pas réviser pour le controle , mais bon c'est comme ci je faisait ça tout les jours ...
-Hahaha , Je ne me souviens pas un jours réviser pour un controle , enfin sauf quand j'étais au rimaire m'enfin bref, c'est pas le sujet du jours ...
-Ah Oui ? et c'est quoi le sujet du jours?
-Et bien il parrait que quelqu'un urait chipper le sujet du controle d'aujord'huie .
-Ah oé? il est pas cornichon le mec .
-Oé , mais si il l'attrape ça seras un mois de mise à pied qui l'attends .
-Au tant que ça ? en même temps tu m'diras c'est comme même le sujet du contrôle .
-Ouep , m'enfin bref let's go to the classroom.
Arrivez en classe , je me suis ssise à côrté, d'un mec aux cheveux bruns , il se retourna vers mon côté , et ....
-HEIN?! Alexy qu'est ce que tu viens de faire à t'es cheveux , et t'es habits où ils sont passer?
-De quoi tu parle?
-en t'es Alexy non?
-Ah bah non tu te trompe , je suis son frère jumeau Armin.
-Ah ,désouka de mettre tromper vous vous ressemblez tant en même temps .
-Je ne trouve pas , mais la plus part de gens disent ça aussi . Tu parle vous êtes  comme deux goûtes d'eaux , biens sûre qu'on s'emelle.
-Je vois aussi que tu as fait sa connaissance , ça doit être toi la chère léa dont il m'as tant parler.
-Oui on peux dire ça . On s'connais à peine comment il pourrais parler de moi?
-Enchanté de faire t'as connaissance .
-De même . J'ai vu son t-shirt puis ... , Hé mais c'est pas Link sr ton t-shirt?
-On dirait que madame s'y connait , Oé c'est bien lui .
-Oh Mon dieu , je sortie ma PSVITA de mon sac , Voici la mienne , cart mémoire 16G peux contenir jusuq'à plus de 80 jeux . Meilleure carte d'affichage au monde .
-Aha , et bien moi c'est une carte mémoire de 18G peux contenir jusqu'à plus de 100jeux , carte d'affichage de grnde qualité + un lecteur CD .
-Tu m'as battue sur ce coup là , mais je suis la big boss du gaming , tu as zéro chance de me battre à mario bros kart 8 .
-C'est c'que tu dis , ppete pour un duel ?
-Même plus que prête ! Après un petit quart d'heure de combat en classe discret , je finie par battre Armin , mais ne nous sommes fait repérées , quand le Game over de Armin se fut entendre . C'était deux heures de colle àssurés , et confisquation des PSVITAS .
-Héhé , heuresement que j'ai ramener Ma nintendis 3DS XL .
Je fouille dans mon sac si j'ais ramener une autre console mais rien trouve .
-Pas d'chance tu vas devoir jouer tout seul .
-Aller viens , j'ai un jeu spéciale 2 joueurs , je sais plus qu'est ce que c'est mai je sais que je l'est .
-Ok s'tu veux .
Les 2 heures durent passer hyper vite , et puis on est sortie . J'allais rentrer chez moi mais j'ai entendue une voix m'appeler de mon prénom
-Lééaaaaaaaaaaaaa !
Je me suis retourné et c'était ...



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux t'oublier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de "Je ne peux t'oublier" de "Kumiko"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of history :: Vos Histoires :: Vos histoires en cours-
Sauter vers: