World of history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of history

Partagez, lisez et écrivez des histoires de toutes sortes.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Secte by X-Novu

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Novu

X-Novu


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

Secte by X-Novu Empty
MessageSujet: Secte by X-Novu   Secte by X-Novu EmptyDim 12 Avr - 11:50

Une histoire d'horreur...Enfin, sanglante on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
X-Novu

X-Novu


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

Secte by X-Novu Empty
MessageSujet: Re: Secte by X-Novu   Secte by X-Novu EmptyDim 12 Avr - 11:53

CHAPITRE 1:
Agent : Vous devez parler !!
D: Je ne dirais rien !!
F: Moi, je vais tout vous raconter !

"Un soir de pluie, je marchais dans la rue, tranquillement, jusqu'à ce que je remarque que cela faisait 10 minutes que l'on me suivait ! Alors, je passe dans un petit chemin, puis quand ils m'ont perdu de vue, je me suis mis à courir ! Sauf que...C’était une impasse ! Les deux personnes qui me suivaient ne bougeait plus ! Soudain, un homme tombe du ciel ! Il avait une cape noir, une cicatrice assez grande sur sa joue droite, et un œil rouge, puis l'autre bleu..."

Agent: Bon, dépêches toi !!

"Il s'approcha de moi, et me demanda:
" Veux tu entrer dans ma secte ?" Puis, ses deux sbires s'écroulèrent soudainement. L'homme à la cape se retourna, et évita de justesse, le coup de couteau d'un homme masqué ! Son masque était tout blanc ! On voyait seulement ses yeux vert émeraude ! Trop classe ! Euh bref...Ils s'affrontèrent puis, le type en noir me planta une lame dans le ventre..Je tirais pour l'enlever, puis, le sang coulais..Je ne voyais plus très bien...Puis, je m'étais évanouie..."

Agent: Je me fous totalement de ce qui t'es arrivé ! Mais vous devez tout m'expliquer ! Pourquoi ces meurtres ?

"Laissez moi finir ! Je suppose que je serais le seul a parler !
Quand je me suis réveillé, j'étais allongé sur un canapé...Près de moi, le type qui m'a "sauvé" ? Il ne portait pas son masque ! Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé...Il m'a dit:
"Tu es mort...Enfin, en partie ! Tu fais maintenant partie de ma secte ! C'était sois ça, sois la mort ! Ton nom de code sera " F"."."

Agent: Pfff...Je vais attendre encore longtemps ?

"Ta gueule !!! Laisse moi continuer où j'me casse !”
D: Enfin, tu te rebelle !
Agent: Essaie donc de t'échapper !

" Non...D'abord je vous raconte ce que vous voulez savoir ! Pourquoi tout ces meurtres hein ? Quand il m'a dit que j'étais dans une secte, j'étais... En colère, mais aussi content...Car j'ai toujours voulu être dans une secte pour savoir ce que c'était vraiment... Mais pas parce que j'allais mourrir ! Alors, d'autres membres sont arrivés ! Leurs nom de code étaient des lettres !! Il y avait B,C,D,E et évidemment, leur chef, A !!"

D: Ce n'est pas le Chef ! C'est le sous chef ! Tu pige que Dalle !
A: À vrai dire, je ne lui ai rien dit à ce sujet !

"Je faisait donc connaissance avec eux, puis, on a entendu des cris dans la rue...A à regardé par la fenêtre, et a crié: On y va !! C'est la secte " Nightmare" ! On va enfin les chopper !
Je ne comprenais rien, mais je les ai suivi ! Avant de partir, on a tous mis un masque blanc ! Ils étaient tous pareil, sauf celui de A ! Il était légèrement différent !"

Agent: Tu crois que ce sont les détails des masques qui m'intéressent ?
D: Allez, continu !
Revenir en haut Aller en bas
X-Novu

X-Novu


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

Secte by X-Novu Empty
MessageSujet: Re: Secte by X-Novu   Secte by X-Novu EmptyDim 12 Avr - 11:54

CHAPITRE 2:

"On est donc sorti et...J'ai vu un massacre ! Des cadavres partout !! C'était dégueu !! Puis, je vis des hommes habillé en noir, avec une cape noir aussi mais un peu déchirée, et ils avaient tous des armes à feu !! Soudain, tout ceux de la secte à laquelle j'appartiens ont couru sur le champ de bataille ! Je les voyais s'entretuer !! Les hommes noir étaient puissant ! A pris son grappin, et le lança vers un mini gun qu'un flic tenait ! Il le tua ensuite, et se retourna vers un homme noir, et...Pan !! L'homme tira avant A...Par chance, il avait touché son bras droit ! Je regardais partout et à ce moment, j'ai compris qu'il fallait que je les aides ! Alors, j'ai foncé sur l'un d'eux, et je le frappa ! Il s'est écroulé direct !"

D: Ahahahahaha !! Excellent ! C'est la meilleure !

"Ferme la ! Toi t'étais en train de mourrir alors hein !! Donc, je disais, il s'est écroulé ! Je pris son arme, et lui tira une balle dans la tête ! Je tirais sur tout ceux qui était encore debout ! Sauf un !"

D: Parce que tu t'es fait dessus !

"Non !! Je n'avais plus de munition !"

D: Oui, c'est ce qu'ils disent tous !
A:Arrêtez donc !
Agent: Il a raison ! Continue ton histoire !

"Alors, il me visa, mais A lui sauta dessus et l'égorgea ! C'était presque traumatisant ! Tout ça...On marchait même plus sur du béton..Mais sur du sang !! Après cette bataille, on est retourné dans l'appartement (18e étage sur 24) puis, on s'est reposé 5 minutes ! A retira une balle d'argent de son bras...Après ça, on est parti en direction d'un quartier peuplé !  Je leur ai demandé ce qu'on allais faire, mais il ne m'ont pas répondu ! On s'est dirigé vers une ruelle sombre...B sorti un couteau, s'approcha d'une poubelle, et passa la lame à l'intérieur pour l'ouvrir, sinon, on entre pas...Eh oui ! C'était une entrée secrète pour le QG de notre secte ! Il y avait le groupe 1, le notre, des lettres A à G, sauf qu'il n'y avait pas encore de G, et en plus, E est mort contre les Nightmare ! Il y avait le groupe 2, de H à N, le 3 de O à U, et le dernier groupe, de V à Z... On leur à expliqué la bataille, puis"

D: On à du aller au magasin de niack !
Agent: De niack ?
A: Magasin chinois: Trésor d'Asie !
Agent : D'accord... Continuez !

"Ils nous ont dit qu'il y avait les " Dragon d'argent" qui seraient près de notre appartement ! Du coup, on est allé dans ce magasin ! B et C regardaient ce qu'il y avait dans les 3,4 rayons du magasin... A, et D allaient à la caisse, et moi je regardais la nourriture derrière la vitrine...A demanda au vendeur chinois ce qu'il y avait derrière la porte qu'il y avait derrière lui..Le chinois lui a dit qu'il n'y avait rien...D lui pris la tête, lui colla contre la caisse et lui reposa la question.. Le chinois se téléporta derrière lui, pris une canette de jus de litchi dans un rayon, et lui éclata dans la tête ! Mais quand je dit éclata, c'est pas des conneries !"

D: le jus de litchi gicla partout ! Regardez j'ai encore les marques...Mais j'ai pas pu répondre, le niack s'est barré !
Revenir en haut Aller en bas
X-Novu

X-Novu


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

Secte by X-Novu Empty
MessageSujet: Re: Secte by X-Novu   Secte by X-Novu EmptyDim 12 Avr - 14:31

CHAPITRE 3
Agent: Mais..J'ai une question.. Pourquoi vouliez vous aller dans ce magasin ?

"Car les dragons d'argent se servent de cet endroit pour se cacher..."

Agent: Les dragon d'argent... C'est une secte ?
D: C'était !
Agent: Ils sont mort ?
A: Ohohoho ! Et pas qu'un peu !

"C'était violent ! On a donc ouvert la porte"

D: J'AI ouvert la porte...

"On s'en fou !!! Arrête tes conneries ! Donc euh...Ah oui ! D à ouvert la porte, et nous sommes entré ! C'est bon ? T'as rien d'autres à me dire ?"

D: Si ! Grosse tante ! T'a demandé si tu pouvais pas surveiller le magasin car t'avais peur !

"Quoi ? Mais d'où tu sors ça toi ?! C'est jamais arrivé !"

Agent : Bon, ignore le ! Continue !

"Alors NOUS SOMMES ENTRÉ !!!!!!! Puis, on s'est retrouvé face à une bande de 20 chinois et japonais ! A savait que ce n'était pas une bonne idée d'y aller seul...C'est pour ça que le dernier groupe est arrivé ! V,W,X,Y et Z...Le dernier arrivé dans ce groupe, mais le plus puissant ! Bref, on s'est battu contre eux...
..."

Agent : Et ? Qu'est-ce que tu attend ?

"Je pensait que D me ferait un commentaire ! Mais bon...Les dragons d'argent étaient coriace ! Ils avaient des techniques chelou !"

D: Ouais, des trucs de niack quoi !

"Oui, en gros...Après 30 minutes de rude combat, on est parti... Sans V,Y, et C..."

Agent : Pourquoi ?
A: Ben réfléchissez ! Ils sont mort !
Agent:....

"On est donc rentré au QG, pour leur raconter, puis nous sommes rentrés ! On regardais la télé, puis, ben...Ah non, en faite, on a rien fait pendant 3 jours !"

Agent: D'accord... Vous me raconterez après, je vais manger...

=/\=
=\/=

Agent: Alors ?! 3 jours après ?

"Ben...J'étais seul en train de regarder la télé...Enfin, A,D,H,J,N et P dormaient dans la pièce d'à coté...B était parti acheter à manger... Quand il est revenu, il s'est posé, avec moi, et je lui ai dit quelque chose que...Lui et A seulement savent..."

Agent : Et ben il n'y aura pas que lui ! Raconte !!!

"Je lui ai dit que je voulais quitter la secte de Blue Heroes !"
D: Quoi ?!
A: Ta gueule ! Laisse le parler...
"Il m'a pris, et ma jeté par terre ! Je me suis relevé et il s'est jeté sur moi ! Il tentait de me tuer avec son couteau ! A est arrivé, et a empêché B de me tuer...il lui a expliqué que je voulais quitter la secte... A lui a dit que c'était mon choix !"

Agent: Stop ! Y a un truc que je comprends pas ! Tu était sur le point de mourrir, quand il t'a fait entré dans la secte..Cela pourrait dire que vous êtes invincibles ! Alors pourquoi certains de vos alliés sont mort ?!

"C'est vrai ça...Cela veut dire que..."

A: Oui, j'e t'ai fait croire cela pour que tu reste dans la secte !!
Revenir en haut Aller en bas
X-Novu

X-Novu


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

Secte by X-Novu Empty
MessageSujet: Re: Secte by X-Novu   Secte by X-Novu EmptyDim 12 Avr - 18:01

CHAPITRE 4

"Mais...C'est injuste !"

A: On avait besoin d'aide ! Mais on ne pouvait pas compter sur la police ! Ils n'auraient pas voulu ! En plus, si on fait ça, c'est uniquement parce que ce sont des incapables !
Agent: Hum !! Je suis là !
D: Oh, j'apprends des choses !
A: Désolé...Finis de raconter, et l'agent te libérera !
Agent: Eh oh, et puis quoi encore ?! Y a pas marqué euh...Enfin...Bref ! Vas-y !

"..."

D: Je crois que tu dois parler...

"Ta gueule ! Laisse moi...Bon...On s'est ensuite battu, puis, B m'a foncé dessus, mais je l'ai évité ! Il a continué de courir, et à traversé la vitre ! Enfin, la fenêtre..."

Agent : Tu m'as pris pour un con ? Je sais ce que c'est une vitre !!!

"Excusez moi ! Ensuite, on a vu par la fenêtre que la police arrivait... On s'est tous barré ! Nous sommes monté sur le toit, puis, je les ai vu appuyer sur un bouton de leur ceinture ! J'ai alors remarqué que j'en avais un aussi ! Après avoir appuyé dessus, j'ai attendu 3,4 secondes puis une cape est apparu sur ma tenue !! A cours et saute ! Grâce à la cape, il plane jusqu'à un bâtiment plus loin...À environ 100 mètre ! Entre les 2 bâtiments, ben..Y avait une cours...J'ai demandé à P pourquoi on ne sautai pas en même temps ! Il m'a répondu : Parce que on serai grillé !
Du coup, on à tous sauté un par un ! Il restai H, et J.
H sauta, et se pris une balle dans le coeur..Au bout de 3 secondes de vol, il chuta...J se retourna et vit un flic avec une arme dans la main ! J prit son grappin et essaya d'attraper l'arme, mais il tira avant... J succomba aussi ! Il ne restai que A,D,N et moi"

D: Ahahaha ! A,D,N...Trop fort !!!....OK, c'est bon j'ai rien dit !

"Ensuite, on sauta du bâtiment, et par chance, on à survécu ! Sauf N qui s'est aussi pris une balle..Et oui, on est tombé là où il ne fallait surtout pas tomber...Devant vous...Vous nous avez ensuite emmené ici, et...Ben vous connaissez la suite !"

Agent: Attend..Ça ne répond pas à ma question !
D: Si vous avez bien écouté, les seuls meurtres qu'on à commis, c'était pour débarrasser la ville des sectes dangereuse !
Agent: Parce que vous n'êtes pas dangereux ?
A: Malheureusement pour vous, non...
Agent: Malheureusement ?
A: Vous vouliez nous arrêter, n'est ce pas ??
Agent: Je peux très bien détruire l'enregistrement !
F: Non, vous n'avez aucun droit !!
Agent: Ahahahaha !! Tu en es certains ?
D: Écoutez...On peut trouver un arrangement...
Agent:...Mouuai... Je crois avoir une idée...On est vendredi ?
A:Oui...
Agent: Ce soir, à 21h, les Dust Try, ainsi que les Ecchoes vont mettre pagaille !! Vous m'avez bien dit que vous vouliez tuer des membres des sectes ennemi ?!
F: En effet..
Agent: Alors j'ai un marché à vous proposer... Je vous libère à une condition ! Vous aidez la police ce soir à tuer les Dust Try et les Ecchoes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secte by X-Novu Empty
MessageSujet: Re: Secte by X-Novu   Secte by X-Novu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secte by X-Novu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour " Secte by X-Novu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of history :: Vos Histoires :: Vos histoires en cours-
Sauter vers: